Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
366 lieues sous les mers
3 avril 2014

Ce que je ne suis pas... [ATELIER]

Je ne suis pas... Qu'est-ce que je ne suis pas??

Je ne suis pas farfelu. C'est un bon début. Ah, mais c'est vrai, c'était mardi, la consigne "pur mensonge"... Bon, tant pis.

Oui oui, c'est vrai, vous avez raison, je ne suis pas normal.

Je ne suis pas âgé de 67 ans...

...Ni de 42. Ni de 25, ni de 17, ni de 15, ni de 14... On se rapproche...

Je ne suis pas un dromadaire. Voyons...

Je ne suis pas une machine mal programmée qui écrit des messages bizarres sur canalblog. Voyons...

Je ne pas glop être Pifou. Voyons...

Je ne suis pas la réincarnation de cheval blanc d'Henry IV sous forme de pâté en croûte. VOYONS!!!

Je ne suis pas indécis. Enfin si... Non! Mais peut-être... Qui sait? Mmm... Non. Si! Non? Bon, on va dire que non.

Je ne suis pas chanteur de hard-rock. (non mais vous imaginez la scène?!)

Je ne suis pas suis pas. (en bref: je suis!)


 

...Et vous, vous n'êtes pas quoi?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis é-pas-tée par ton texte, m'sieur Clem!
Répondre
M
Ben... Il va falloir que j'y réfléchisse ;-)
Répondre
M
Je ne suis pas pas fan !
Répondre
366 lieues sous les mers
Publicité
Archives
Publicité