Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
366 lieues sous les mers
4 avril 2014

ATELIER - Ce que je suis pas (à pas)

Je suis pas parisienne
je suis pas reine
je suis pas marraine non plus
peut-être pâquerette.

Je suis pas par terre
je suis tête-en-l'air
en fait je suis pas là
- je suis pourtant pas au Paradis.

Je suis pas radin
je suis pas méchante
je suis pas hyène, non
je suis païenne.

Et puis je suis papivore
un peu palabre sur les bords
j'espère n'être pas papouète
(au pays de la Papouasie).

Je ne suis pas Parcival
je serais plutôt Dagonet
je suis pas sage
je suis de passage.

Parfois pachyderme
parfois papillon
allons, je ne suis pas si _on
pas si pacifique.

Et patati
et patata.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh!! Ma Papuche! Evidemment!! Quand on écrit aussi bien, qu'on n'est pas autant de choses si bien, on est papuchette!
Répondre
M
Et spécialement pour Céher : <br /> <br /> En fait, et en résumé, je suis papuche.
Répondre
366 lieues sous les mers
Publicité
Archives
Publicité