Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
366 lieues sous les mers
2 avril 2014

Aujourd'hui, signature! [366]

Les signatures, ça a été pour moi comme ces messages, j'ai creusé dans ma tête pour pouvoir en inventer une à mon image.

Au début, j'étais encore très petit, et je ne comprenais pas exactement le sens d'une signature. C'est dire: je pensais qu'il fallait faire un petit gribouillis très rapidement, ce qui faisait que je changeais de signature à chaque fois que je signais quelque chose. (car j'adorais signer tout et n'importe quoi de ma provenance, même le plus petit des dessins)

Après, j'ai un peu grandi, et j'ai compris le (vrai) sens d'une signature, après de longues heures d'explications (oui, j'exagère un peu, mais à peine). J'ai commencé à imaginer tout plein de signatures toutes plus différentes les unes que les autres, mais aussi toutes plus stupides les unes que les autres.

Finalement, j'ai réussi à trouver une signature à ma convenance, mais qui mettait trois plombs à écrire... Je l'ai gardée quand j'ai vu que je pouvais en faire une version rapide et je l'utilise maintenant.

Peut-être que vous n'avez rien à faire de la "grrrande" histoire de ma signature, mais le but de ce message a pour principe de vous montrer le temps que j'ai mis pour comprendre...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
... Et quand on a compris, il est trop tard, on a déjà signé ! :-)
Répondre
366 lieues sous les mers
Publicité
Archives
Publicité