Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
366 lieues sous les mers
8 mars 2013

Hier, leçon à apprendre par coeur

Je suis là, à faire la course contre le temps, à franchir les délais idiots, à envisager les jours, les heures, les minutes qui passent comme un compte à rebours. Je suis fière de moi, j'ai tenu l'impossible, imparfaitement sans aucun doute, mais je l'ai fait.

Aujourd'hui nous sommes le 7 mars et les fichiers sont partis en temps et en heure chez monsieur le graveur.

Aujourd’hui nous sommes le 7 mars et... j'ai oublié l'anniversaire de mon No.

Et ma fierté s'effondre. Mon joli édifice d'autosatisfaction s'écroule à mes pieds.

Leçon à apprendre sur le bout des doigts, des lèvres, des oreilles. Leçon à savoir sur le bout du cœur: Sur ta route, il n'y aura jamais d'important que celui qui chemine avec toi, et les deux petites lucioles qui gambadent au-devant en éclairant ta route, et les chemins croisés et longés des amitiés.

Tout le reste n'est qu'une toile de fond. 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ce No-là sait bien que ce n'est pas parce que tu te penches deux minutes pour refaire ton lacet que votre chemin ensemble disparaît....
Répondre
M
J'en ai encore le rouge au front...
Répondre
A
Yes ! Bravo :)
Répondre
366 lieues sous les mers
Publicité
Archives
Publicité