Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
366 lieues sous les mers
8 mars 2013

Féminité

Même le dieu interne de la consigne tombe dans le cliché !

Féminité, un 8 mars, tu crois que je ne vois pas où tu veux en venir, dieu de la consigne ? Et tu ne trouves pas un peu ridicule de tomber dans le panneau de la Journée de la Femme ? Laisse ma journée tranquille, ça ressemble à ces journées d’adoption organisées par la SPA ! Vade Retro Satanas au piège de la bonne conscience masculine ! Si vous croyez qu’il suffit de nous passer de la pommade un jour par an pour nous piétiner les 364 autres, vous vous fourrez le doigt dans l’œil jusqu’au coude. Remballez donc votre journée du 8 mars et votre camelote, ça prend pas.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il y aura parité le jour où les hommes auront leur journée de l'homme, au même titre que les autres causes perdues. Non mais.
Répondre
C
Des noms! On va aller brûler leurs maisons! Une amie a écrit à propos de cette journée de la Femme: <br /> <br /> "M'étonne pas qu'il y ait une journée de la femme. Il y en a une pour tous les cas désespérés ou en voie de : liberté de la presse, sida, cigarette."
Répondre
A
Et pourtant à lire les journaux, regarder la télé et écouter les gens parler...çà a l'air de prendre :( J'ai entendu de ces conneries sur les ondes aujourd'hui !
Répondre
366 lieues sous les mers
Publicité
Archives
Publicité