Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
366 lieues sous les mers
7 mars 2013

Leçon à apprendre par coeur

 

La vie n’est pas un long fleuve tranquille, mais elle a de beaux moments. L’incapable qui me laisse un message de 4 minutes 30 sur mon répondeur de portable à 20h30 pour poser une question à laquelle il finit par répondre lui-même ne fait clairement pas partie de ces moments-là.

Leçon à apprendre par coeur: ne surtout jamais décrocher mon téléphone portable passé 19h.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui mais j'ai appris à les écouter avant de les effacer. C'est devenu drôlement économique, le téléphone, chez moi: je ne décroche plus quand il sonne, et j'efface mes messages avant de les avoir écoutés. Finalement, le téléphone c'est super reposant quand on sait s'en servir correctement.
Répondre
A
C'est une solution, mais avec la boite vocale, tu profiteras quand même des monologues des incapables :(
Répondre
366 lieues sous les mers
Publicité
Archives
Publicité