Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
366 lieues sous les mers
4 décembre 2013

Aujourd'hui, jeu de société partant d'une case départ!

Départ, dodo.

Je lance le dé. 9. Je me lève à 9h.

Direction petit déjeuner

Je relance le dé.

10. Au collège à 10h.

Je passe mes cours, tout en rejouant mon dé à chaque heure.

Le sort en est jeté. 3. Donc j'aurai cours pendant 3 heures.

Dernière heure: latin à 12h. Oups! Il n'y a pas de 13! Pas grave, je terminerai quand même à 13h.

Retour à la maison. Déjeuner.

Je relance le dé.

3. A 3h de l'après-midi,

Je vais chez un ami.

Pour lancer le dé, et travailler avec lui.

2. Oh non, deux heures de devoirs!

7. A 7 heures, je rentre.

8. Le dîner aura lieu à 8 heures.

9, à 9h du soir, retour au dodo.

C'est la fin d'une journée,

D'une journée bien chargée,

A lancer mon cher dé,

Et, sur un nouveau message, à l'avoir rédigée.

 

Clem 14.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oui mais c'était bien vu!
Répondre
C
J'aime beaucoup! C'est super bien écrit et c'est très fin.
Répondre
366 lieues sous les mers
Publicité
Archives
Publicité