Jeu de société partant d'une case départ
Le principe du jeu est simple: pas de règles, tu te démerdes comme tu peux.
Case départ: tu as deux pions d'avance, sachant qu'ils peuvent parfois t'handicaper dans ta course. Parfois, tu n'en as qu'un. Parfois, tu n'en as pas.
Tu cours sur le plateau, tu peux récupérer d'autres pions, tu peux même piquer les pions des autres.
Il faut que tu choisisses un chemin, tu pioches une carte et tu te débrouilles avec ça, même si la pioche n'est pas bonne.
Parfois, tu as le droit de tirer une nouvelle carte, parfois il n'y a plus de carte et il faut trouver un moyen de faire avancer ton pion malgré tout.
La partie continue, tu peux envisager l'ajout d'un pion à ton échiquier. Plus si tu es optimiste ou inconscient ou simplement si ta carte était vraiment bonne.
Déjà la partie se termine, tu n'as toujours pas compris les règles, mais qu'est-ce que tu t'es amusé.