Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
366 lieues sous les mers
17 avril 2013

Chaleur de

Journée toute belle toute chaude aujourd'hui.

Chaleur d'un pique-nique au soleil avec mes deux étoiles, 

chaleur de courses à perdre haleine, de roulades dans l'herbe à en perdre le nord, de parties de cache-cache à se perdre soi-même,

chaleur des premiers émois de ma grande petite avouant en rosissant son amour à un grand petit lion,

chaleur des câlins et des chagrins faciles de ma petite grande dans mes bras,

chaleur des coups de soleil sur nos peaux qui font le compte de cette belle journée,

chaleur des retrouvailles à quatre autour de la table du soir, racontant tour à tour les beaux moments, et les enfilant en collier pour embellir le reste de la semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Chaleur de ton billet plein d'amour...♥
Répondre
366 lieues sous les mers
Publicité
Archives
Publicité