Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
366 lieues sous les mers
17 avril 2013

Chaleur de (donc)

Il fait beau, j’ai des sourires au coin des yeux que je n’arrive pas à retenir, les nouveaux liens qui ont germé dans mon contexte professionnel sont doux et poussent comme les jonquilles sur les pelouses de mon campus anglais préféré, mon cahier d’écriture se noircit d’histoires qui prennent forme et de mots qui s’assemblent, je vois mes copines demain, mon Peter-Lustucru n’est pas très loin et on me dit cette jolie phrase : « Il y a des couleurs autour de vous. Vous êtes entourée d’une belle lumière. Les gens doivent vous aimer.» Impossible de déloger la boule de chaleur qui s’est logée dans le creux de mon estomac quand l’univers entier complote pour me rendre heureuse.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Sois "circonspecte" mais garde tes sourires au coin des yeux...ça s' appelle la sagesse ;)
Répondre
C
C'est gentil. En même temps, ne nous emballons pas, demain il fait 10 degrés de moins, monsieur Silex va pointer son museau en me demandant le dossier XG412 qui devait être réglé depuis l'an de grâce 1217, et les gens qui m'ont fait des compliments vont me demander une faveur qui expliquera la motivation dudit compliment. C'est pas du pessimisme, c'est de la circonspection ;-)
Répondre
A
Ah mais c'est super , ça ! L' arrivée du printemps te va bien alors :) Plein de belles choses alors ;)
Répondre
366 lieues sous les mers
Publicité
Archives
Publicité