Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
366 lieues sous les mers
25 février 2013

Moi je

Le concept du moi je me parle incontestablement, étant native d’un signe astrologique terriblement narcissique. Mais je me soigne. Tant de choses à dire, et si peu de temps. Le moi je est un vaste sujet  qui peut s’aborder sous divers angles : moi je suis contente de travailler en freelance quand il y a 10 cm de neige dehors comme aujourd’hui ; moi je regarde les factures envoyées à mes fournisseurs d’un œil satisfait parce que je le vaux bien, tout cet argent (ah zut, ça c’est la consigne d’hier) ; moi j’aimerais que les Impôts m’oublient un peu. Mais finalement, dans ce lundi studieux et confiné, le moi je s’ennuie profondément sans un toi tu.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah ça oui, je te l'accorde. Le "moi je" peut baigner dans le bonheur le plus parfait, "le toi tu" sera toujours pour lui la cerise sur le gâteau
Répondre
M
Et que l'histoire finisse dans un nous nous annonciateur d'une nouvelle histoire!
Répondre
366 lieues sous les mers
Publicité
Archives
Publicité