Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
366 lieues sous les mers
5 décembre 2018

Un air

"Jamais on n'a vu, jamais on ne verra"

Il trône sur son tableau d'éveil transformé en radeau dans la mare aux crocodiles chlorophylles.

"La Famille Tortue courir après les rats"

Il lit l'histoire de elliuonerg etitep en rigolant très fort et en lui tenant la tête à l'envers.

"Le papa Tortue, la maman Tortue et les enfants Tortue, iront toujours au pas"

Il se barre avec le R de l'alphabet au sol.

Dans son pyjama rayé, mon fils a un air de Dalton qui n'en fait qu'à sa tête. Songeuse, je me demande de qui il tient.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un verre de mère ou un verre de terre? N'importe comment, je relève le dé-filles!
Répondre
M
Moi je sais, moi je sais de qui il tient ça ! Mais je ne te le dirai que cachée derrière un verre.
Répondre
366 lieues sous les mers
Publicité
Archives
Publicité