Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
366 lieues sous les mers
20 janvier 2015

Bon prix

Quand on m'a parlé d'elle, j'ai voulu la rencontrer, presque immédiatement, les adjectifs utilisés pour la décrire étaient si ... persuasifs...Je la cherchais, elle ou une autre depuis plus de deux mois, mais je la désirais exceptionnelle.

Alors j'ai pris rendez vous et j'ai rencontré le type, dans cette banlieue sordide du moyen orient.

Elle était là, à ses côtés, il me l'a présentée en présence de son père (c'est la coutume pour eux) je l'ai bien regardée, du bas en haut et de haut en bas, lentement, pour bien profiter de chaque centimêtre carré de sa silhouette, j'appréciais toutes ses formes et elle n'a pas cillé sous mon oeil examinateur et elle ne m'a pas quitté du sien tant qu'a duré mon inspection, pas gênée de l'acuité incisive de mon regard. J'ai senti que l'homme en moi lui plaisait. Elle était grande, fuselée, ses formes étaient assez... irrésistibles. Quand elle a fini de me juger et même jauger, elle s'est doucement approchée presque à me toucher, lentement, déjà offerte, nous avons partagé notre première émotion; elle était délicieusement attirante, je sentais son odeur, elle s'est lovée contre moi. Elle me tenait déjà. Ses yeux sans aucun clignement étaient toujours dardés sur les miens, son regard brun pailleté d'or m'hypnotisait. J'étais séduit, déjà. J'ai demandé au type  "Combien"?  .... Elle valait bien la somme réclamée et je dois avouer que je m'attendais à plus. J'ai payé, toujours d'avance en ce cas,  elle m'appartenait, j'étais son maître, je l'avais ma femelle ! Et j'en ai profité si longtemps. 

C'était ma chienne! Gypsie, originaire d'Allemagne.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Même le regard Brume, il n'y a qu'à la télé que l'on peut regarder une femme de bas en haut avec insistance. Je suis un gentleman, tu le sais bien, même ex farmer avec le chien... :D
Répondre
B
excellent, écroulée de rire... j'y ai cru jusqu'à la dernière phrase... quoique quand t'as commencé à parler d'argent, j'ai trouvé ça plutôt louche venant de toi ! :D
Répondre
366 lieues sous les mers
Publicité
Archives
Publicité