Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
366 lieues sous les mers
3 août 2014

366- phrases entendues

- tu cueilles quand les mirabelles ?

- n'oublies pas d'emporter le petit sac à dos

- je peux rester manger chez mamily ?

- purée, il pleut !

- ya pas d'serviette !! (cri venant d'une salle de bain -lol-)

- tu peux m'chercher ?

- j'ai plus de batterie à mon téléphone

- moi ? je n'y vais plus !

- moi ? je n'y vais pas !

- @#&xx°%*$`@s><_%£$ !!!

- houlalala !

- faut qu'je coupe

- à demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Putain de connexion....
Répondre
M
Aaaaah... L'ambiance des vacances en famille...
Répondre
C
...Entendu ! ;-)<br /> <br /> Super texte, j'adore tes idées, elles sont tellement variées... Remarquez qu'on passe quand même de "n'oublies pas d'emporter le petit sac à dos" à "faut qu'je coupe !"... Ou encore de "tu peux m'chercher?" à "@#&xx°%*$`@s><_%£$ !!!"<br /> <br /> Tes expressions sont... Éloignées de près... Ou rapprochées de loin... Enfin bref, tu me comprends...
Répondre
366 lieues sous les mers
Publicité
Archives
Publicité