Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
366 lieues sous les mers
3 août 2014

Aujourd'hui, phrases entendues... [366]

...

 

"...Tu es là?"

...

...Oui...

...

"Sors, vite!"

"Arrête!"

"Sors!"

"Sors de moi!"

"Tu m'écoutes?"

...

...Oui...

"Ne pense plus."

"Sors. Sors!"

.....

...Non...

"Pourquoi?"

"Reviens plus tard."

"Reviens après."

"Tu me montreras."

...

"Allez, sors."

"Pars."

"Même ici, tu ne peux pas m'écouter."

"Même ici, tu ne veux pas m'écouter."

"Tu m'entends?"

...Oui...

"Sors."

"Quitte."

"Va."

...Oui...

"Reviens plus tard."

 

...

 

"Encore."

"Que fais-tu ici?

"Dis."

...Je vais.

...Je pars.

...Je pense.

"...Où? A quoi? A qui?"

...

"Dis."

...

"Tu ne peux pas me le cacher."

"Pas à moi."

...

"Dis."

...Très bien.

Rejoins-moi.

Viens à moi.

Évade-toi.

Allez.

Viens pendant que je peux.

"..."

Viens.

 

...

 

"Mais..."

"Attends..."

"Sors, maintenant."

...

"Allez, sors de moi."

"Autre chose."

"Sors."

"Retrouve-moi..."

"Plus tard."

...

"Allez!"

...Plus tard.

 

...

 

"Ah."

"...Je peux revenir...?"

...

"S'il te plaît."

"Je te l'ai déjà dit, tu ne peux rien me cacher."

"Ne me cache rien."

"Allez..."

...Viens.

"Je viens..."

Pars avec moi.

Pars.

"Oui..."

...

 

.......................

 

"Je ne savais pas."

Ah.

Tu ne savais pas.

"Repartons."

"Je viens..."

"Je viens..."

Allez...

"Oui..."

"..."

 

...

 


Non, aujourd'hui, je n'écoute que ma tête.

C'est mieux, c'est mieux que rien.

...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Rappelle-moi : tu es combien dans ta tête? Il y a presque autant de monde que dans ma roseraie, on dirait!...
Répondre
366 lieues sous les mers
Publicité
Archives
Publicité