Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
366 lieues sous les mers
10 juillet 2014

366- Liste (rattrapage)

Liste de ce que j'aurais mieux aimé ne pas faire hier :

- entendre le chat, me réveiller, entendre le réveil, éteindre le chat et me lever

- boire mon thé avec de vrais morceaux de nouvelles amères du monde dedans

- m'enfermer dans une salle sans fenêtre pour m'entendre dire que finalement tout ce travail pour pas grand chose

- courir et attendre et attendre et attendre

- m'enfermer dans une autre salle sans fenêtre derrière un miroir sans tain et sans alouettes - et les écouter démonter pièce par pièce mon travail

- rester bloquée dans un aquarium qui se remplit petit à petit de bruits et de paroles jusqu'à me noyer dans une bouillie de brouhaha écoeurante

- hésiter entre l'envie de ne pas rentrer et le besoin urgent de trouver une bulle

- ne pas choisir la bulle

Publicité
Publicité
Commentaires
366 lieues sous les mers
Publicité
Archives
Publicité