Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
366 lieues sous les mers
10 juillet 2014

366 - une liste

Je dois être enregistré partout, je dois faire partie de ces listes qui se vendent à prix d'or à toutes les sociétés commerciales de l'hexagone en fonction de mon profil et des mes points d'intérêt. 

Alors, je reçois des messages sur les croquettes pour chat, les flocons pour poissons, des projets techniques pour le bâtiment, des articles et photos sur Charlize Theron, des pubs sur les sites grivois (Max arrête de te servir de mon ordi!), des docs sur les voitures et plein d'autres encore.

Mais j'ai trouvé le truc, mon fils m'a montré, je les mets en "indésirable". Et hop, tranquille, la force tranquille à Midoima le tout souriant !.. Mais rassurez vous j'ai gardé Charlize, pas con non plus le mec.

Un regret tout de même, j'ai la funeste impression d'avoir cotoyé, principalement dans mon travail d'ancien salarié, tellement d'indésirables et pourtant chaque jour, j'étais contraint de les supporter et je n'avais aucun moyen de les éviter. Une fois, j'ai pensé que cela aurait été si simple de les zapper dans la vie de tous les jours par un clic meurtrier et sadique "indésirable" mais, tout de suite après, j'ai pensé aussi à moi et à tous ceux qui seraient tenté de me mettre aussi en "indésirable". Mouais, ce n'est pas une bonne idée pour la race humaine.

On est toujours le con de quelqu'un.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
L'indifférence, voilà comment l'on remet les indésirables à leur place dans nos vies...
Répondre
366 lieues sous les mers
Publicité
Archives
Publicité