Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
366 lieues sous les mers
6 mai 2014

Inventaire de ma valise... [ATELIER]

Bon. Pour ces vacances à la montagne, il faut bien se préparer.

Tout d'abord, la nourriture. Rien de plus important pour les vacances...

Soixante-cinq boites de conserve de mon fameux pâté de souris avec piments. Quelques tablettes de chocolat noir, blanc, vert, bleu et violet. Un peu de poils de grizzli confits, à étaler sur de la crème de renard. Le reste du plat de choucroute d'hier soir versé en vrac dans le "sac à miam-miam". Ça devrait suffire...

Après, le kit de survie. Encore quelque chose d'important...

Des bonbons au piment pour se remettre en forme après un évanouissement. Des bandages injectés de venin de méduse, en cas d'accident... Un ventilateur, pour s'aérer le cerveau...

Les vêtements...

11 pulls, 24 T-shirts... Des chaussures... Non, pas de chaussures, ça prend trop de place... Des slips... Est-ce vraiment utile??...

Autres choses...

446457 cures-dents, ça peut toujours servir... Un kit de toilette... Non, c'est totalement inutile... Un chameau, il pourra servir en cas de manque d'eau, mais aussi en cas de manque de nourriture...

Voilà, je crois que j'ai tout... Je peux partir!

(Plus tard, arrivé à la montagne...) ZUT!!! ZUT! J'ai oublié ma tête!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu es sûre de ne pas l'avoir mise dans la valise... As-tu également regardé sous ton bras, je me souviens que Saint-Denis a fait la même boulette !
Répondre
M
Pas grave pour la tête : ce n'est pas si utile en voyage, en fait...
Répondre
366 lieues sous les mers
Publicité
Archives
Publicité