Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
366 lieues sous les mers
27 avril 2014

ATELIER - la Joconde

Oh ! C'était inespéré, je passais dans la rue et ce type m'a abordé car mon visage, paraît il, l'intérressait. Il était peintre et voulait que je pose pour lui. Visage tu parles, depuis le temps que je fréquente les hommes et un petit peu les femmes, je sais bien que mes fesses ont plus d'atouts encore que mon regard.

Mais que voulez vous, 50 florins d'or les dix jours de pose, c'est beaucoup plus que ce que j'aurai gagné avec mes passes du coté des ponts de l'Arno.

A la fin j'ai demandé à voir le tableau et je me suis dit qu'à 50 florins j'étais vraiment gagnante. Il m'a dit qu'il voulait l'offrir à un roi ! Non mais il me faisait marcher le barbu...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
si j'avais su j'aurai demandé 100 florins, ou plus... Je me suis quand même fait baiser je crois, il est écrit que ce devait être mon destin. (pardon du langage cru mais il a bien fallu que je m'adapte au rôle choisi) <br /> <br /> :D
Répondre
M
Le pont de l'Arno ? à Florence ? Hmmm ! Je soupçonne Monsieur d'être un fin connaisseur !... Et toi Mona il t'a fait marcher le barbu... Ben heureusement ! pour 50 florins, il devait bien ça !
Répondre
M
mais tout de même en or les florins !!! Monna se monnaye bien !
Répondre
C
Ah ah ah!!! Comment il démythifie Léonard, le Midoima!!!! Bien, bien vu! (D'abord, ce tableau, moi je l'aime pas non plus, alors je suis bien d'accord avec MoMo pour les 50 florins)
Répondre
366 lieues sous les mers
Publicité
Archives
Publicité