Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
366 lieues sous les mers
24 avril 2014

366 - 13h30 précises

Je ne suis rien ! je ne suis qu'une poussière insignifiante, c'est sûr ! Je suis un homme perdu, un corbeau écrasé sur l'asphalte, un caca de pigeon sur un pare-brise ! Vous ne me croyez pas ? Vous vous dîtes encore " midoima nous refait encore une crise"    Pffffff..    .En plus je suis un incompris alors !..

Attendez que je vous narre avant de vous marrer, un peu de pitié pour l'homme blessé, tourmenté au bord de l'abîme ! 

Bon voilà, je résume :

L'Amour de ma vie est à plus de quatre mille kilomêtres de moi, en rééducation corporelle dans un hôpital pour grands traumatismes.

Les seuls liens qui nous font sentir que la vie est tout de même belle sont skype, les messages sur tous supports et surtout le téléphone.

Je l'appelle donc à 13h30 précises avec mon téléphone portable, j'ai le coeur qui bat fort, les yeux brillants de plaisir, la main serrée sur le combiné, la respiration en suspens, je vais parler enfin à ma Belle qui me manque trop depuis le dernier appel, il y a déjà trois heures. Je suis déjà heureux. Un sourire de plaisir béat juste avant d'entendre sa voix. AAAAh 

Moi "Bonjour Amouuuur"

Elle : Bonjour chériii

Moi: Tu as bien reçu mon message à midi ?

Elle : Oui chériiiiiiiii,  (deux trois secondes d'attente) mais on peut se rappeler tout à l'heure bébé, je suis en train de manger.

Voilà, vous savez tout. Quoi vous ne comprenez pas ? C'est clair pourtant !

Renseignement pris, elle a fait le choix de manger une salade plutôt que de parler avec moi.....Pom Pom Pom Pom (la pathétique de Beethoven). Elle a préféré une feuille de laitue (la honte sur moi) à ma personne pourtant au top de l'homme (souriez pas, soyez sympas, laissez moi y croire). Etre comparé à un légume n'est déjà pas très glorieux mais n'être même pas préféré à lui, c'est douloureux, cruel, arrggghhhh je meurs de tristesse.

Je m'en souviendrai pour mes mémoires d'outre tombe. (Déjà écrit ? pfff.. Vraiment pas de pot aujourd'hui). Bon je vais me coucher.

Personne, personne y veut me comprendre, jamais ! C'est trooooo injuste.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui ouyi c'est bon Ceher tout est rétabli, et... Oui je dois être susceptible même si j'en ai rajouté un peu ! Beaucoup...
Répondre
C
Et on dit que les femmes sont susceptibles....!
Répondre
M
Mais moi je suis un mets délicat aussi !!! :D
Répondre
M
Oui, je comprends ! Une bonne salade, c'est quand même vachement important !... surtout si elle est bien assaisonnée ! <br /> <br /> l'assaisonnement n'a pas de frontière !<br /> <br /> je connais le pays.. Ils savent cuisiner ;-)
Répondre
M
Candice efface le je ne sais pas l'annuler ! Merciiii
Répondre
366 lieues sous les mers
Publicité
Archives
Publicité