Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
366 lieues sous les mers
18 février 2014

Sonnerie

Sonnerie de fin de récré, la boucle des 366 se boucle pour moi aujourd'hui, après un an et un jour de textes quotidiens.

Un an de rencontres et d'écriture, et de petites boules chaudes au fond du coeur en voyant les écriveurs, comme dirait Mamzelle Pompom, nous rejoindre au fil des jours.

 

Ma Pompom me suit pas loin derrière, demain ou après-demain. Mais comme on aime la récré et qu'on n'a pas trop envie de retourner en classe, on réfléchit toutes les deux à un moyen de perpétuer cet atelier d'écriture pour passer encore un petit moment avec la famille des 336iens. Parce que ce blog est aussi un journal intime à plusieurs voix, finalement, et que je me suis attachée à chacune d'entre elles.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi, j'ai encore du travail! ;-)<br /> <br /> Je vais essayer de me rattraper sur ces consignes au fil de l'année tout en publiant de nouveaux textes...
Répondre
M
Ah oui, et puis moi, j'ai celle d'aujourd'hui, celle de demain et quelques unes qu eje n'avais pas fait en début de parcours l'année dernière... Je prolonge, je prolonge! :)
Répondre
M
Ca pourrait être marrant d'ailleurs de proposer tour à tour sa consigne...<br /> <br /> En tout cas, bien d'accord avec Céher: hors de question de fermer nos abîmes! Hors de question de perdre comme ça nos amis écriveurs!
Répondre
C
Meuh non notre Clem!!! On s'arrête pas comme ça, nous, on est les lapins Duracell!!! Déjà, le blog reste ouvert pour que tout le monde puisse finir son année de 366 tranquillement. <br /> <br /> Ensuite, avec Mamzelle Pompom, on se disait que ça serait bien d'entraîner tout ce petit monde dans quelque chose de similaire, toujours sur ce blog, sauf que les consignes, c'est plus Monsieur 366 qui les impose, c'est nous! (accroche-toi, parce que ça risque d'être un brin plus farfelu!)<br /> <br /> <br /> <br /> Et de toute façon, je vais essayer de suivre les 366 avec toi et les autres en rempilant pour un an, tant pis si je connais déjà les thèmes!<br /> <br /> <br /> <br /> Ah mais c'est qu'on a plein d'idées, nous, et que maintenant que ça tourne avec une équipe qu'on aime beaucoup, on n'a pas du tout l'intention de tout laisser en plan, du tout du tout! Voyons!
Répondre
C
C'est déjà fini... :'(<br /> <br /> Alors, on fait quoi après? (on ne peut pas dire "c'est terminé" et tout laisser en plan, comme ça hein? Pas vrai? Pas vrai? )
Répondre
366 lieues sous les mers
Publicité
Archives
Publicité