Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
366 lieues sous les mers
18 février 2014

Aujourd'hui, sonnerie!

Drrrrriiing! Eh oh, Clem, réveille-toi! Bouge-toi!

-Hmmmm... Qu'y a-t-il?

-Aujourd'hui est un jour spécial!!

-Ah?

-Mais oui! Réfléchis un peu!...

-Mais j'sais pas, moi! Pensée, peux-tu me mettre sur la voie?

-Raah! T'es vraiment à la ramasse! Je peux comprendre que tu sois encore à rêver, et à repenser à ton dernier rendez-vous avec Clémette après être sorti de l'enfer des traîtres qui n'offrent pas de cadeau pour la saint-valentin, mais c'est pas une raison pour rester comme ça toute la journée! Regarde, il est déjà presque 16h!

C'est pas dur à comprendre! Pense à internet!

-A internet?

-Oui! Bon OK... Les 366!

-Les 366...? Ah, oui, je dois penser à publier un texte! Alors, aujourd'hui, c'est... sonnerie. Donc dans mon message je vais mettre...

-Non, non, stop! Pense à autre chose que le message à publier! Regarde par exemple la dernière page du blog...

-La dernière page? Pourquoi la dernière page?

-Fais ce que je te dis, Clem!

-Bon, d'accord...

Hein? Quoi? Sonnerie?? Mais...

Ça fait tout juste un an que 366 lieues sous les mers existe! Mais alors... C'est déjà fini, les 366 réels? Je ne peux pas croire que ça fasse un an!

-Mais quelle patate! Je te signale que tu n'as pas suivi toute l'aventure! Tu a été embauché comme marin au port de novembre!

-Arrgh! Arrête de me faire repenser à ce message sur le thème du végétal! Me parle surtout pas de patate! Mais attends...

Ça veut dire que c'est fini, que c'est le dernier message que je publie? Fini les textes, les images, les commentaires, les rires, et tout le reste??

-Ça, j'en sais trop rien. Je crois, oui.

-Oh non! C'est pas possible! Qu'est-ce que je vais faire, moi? Je ne peux pas vivre sans les 366 réels!

-Bon, n'exagère pas, non plus!... Mais ne t'en fais pas, je suis sûre que Mamzellepompom pourra nous arranger ça.

 

"Telle la sonnerie retentissante de la fin des cours, il nous faut imaginer une sonnerie en l'honneur de la fin des 366"

 

C'est bon, on peut remonter à la surface! Pensons à dire au revoir aux fonds marins de la fosse de l'imagination, et embarquons-nous dans de nouvelles aventures!!

Clem 14.

P.S.: Je pense trop aux cours, moi! Faut vraiment que je me réveille: je suis en vacances, que diable!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mais dis donc!!! T'as pas l'intention de planter tes 366 consignes en plein milieu??? Veux-tu bien t'y remettre, je lis, moi!!!!! J'attends que tu finisses ton cycle! Tabernacle!
Répondre
366 lieues sous les mers
Publicité
Archives
Publicité