Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
366 lieues sous les mers
24 décembre 2013

Quelque chose de triangulaire

Moi je sais pas qui c'est qui fait les paquets, dans les dessins animés, ils sont toujours impeccablement droits et le scotch ne se voit pas.

C'est peut-être qu'ils n'ont jamais eu de Tour Eiffel miniature à empaqueter, aussi.

Sur le coup, j'ai trouvé ça rigolo d'acheter une Tour Eiffel vintage en cadeau. Ma Tour Eiffel, en définitive, c'est l'histoire de l'arroseur arrosé. Essayez d'emballer un truc triangulaire et trapu dans du papier de soie qui se déchire au moindre souffle, vous.

Joyeux Noël quand même!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors ça y est, tu l'as enfin trouvée?
Répondre
366 lieues sous les mers
Publicité
Archives
Publicité