Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
366 lieues sous les mers
14 août 2013

Le fruit de

Ils sont tous là avec leurs photos de vacances sur Facebook, la mer-le soleil-les palmiers, Jean-Charles et moi devant le Colisée, Bernard et moi devant la plage, Bernard sans la plage, moi sans Bernard.  Et moi pendant  ce temps-là, ratissée, je me tape Paris vidé au mois d'août, d'un déprimant achevé à compter les semaines avant ma malheureuse semaine de vacances en septembre.

Le fruit de toutes ces charmantes publications? J'ai craqué, j'ai pris un billet d'avion ce soir, comme un drogué en cours de sevrage se ruerait sur un gramme de cocaïne, et je m'envole la semaine prochaine. Na. Pas de raison. Vous l'avez bien cherché.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh? Tu vas/est allée où?
Répondre
366 lieues sous les mers
Publicité
Archives
Publicité