Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
366 lieues sous les mers
30 mai 2013

Bijou

A mes doigts, pas de bagues endimanchées

Mais l'empreinte de leurs baisers,

sucrés, sonores ou mouillés,

brûlants de fièvre, souriants ou légers

 

A mes oreilles pas de bijoux dorés

Mais de doux sons susurrés,

Mots tendres, chansons improvisées,

Trésors mélodieux tellement appréciés

 

Autour de mon cou pas de collier

Mais le parfum de leurs mains dans ma peau, incrusté

Celui des nombreuses pages des livres d'images tournées,

de le terre du jardin, du bois, de l'eau salée

 

 

 

Bijoux immatériels,

ceux que m'offrent chaque jour mes 3 petits soleils...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui, quoi que ces jours-ci...les p'tits soleils se mouillent un peu la tête et se transforment en arc-en-ciel!
Répondre
M
Rien de plus beau que des bijoux de soleils ;)
Répondre
M
joli !
Répondre
366 lieues sous les mers
Publicité
Archives
Publicité