Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
366 lieues sous les mers
27 mai 2013

Beaucoup trop de (et 100 Mots pile, qui dit mieux??)

Beaucoup trop de courtesse de vie pour s’embarrasser d’enquiquineries. Beaucoup de papillons et jamais trop de libellules, surtout pour l’anniversaire de l’une d’entre elles (bon anniversaire, petite libellule). Beaucoup de sommeil qui déborde du lit, et trop d’heures à lui courir après, au sommeil. Beaucoup trop de poils de chat sur mon pull et encore plus sur le chat en question.  Beaucoup d’intérêt pour les nouveaux venus à 366 Lieues sous les mers et encore de la place aux bons entendeurs salut. Plus beaucoup de tiramisu dans le plat, me demande bien où il est passé, tiens.  J’ai trop mangé.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est parce que tu n'as pas l'esprit conformiste, alors que je suis un mouton de Panurge! Tout est une question de perspective!
Répondre
T
Bravo , je n'ai jamais réussi à coller 100 mots en un an et des poussières ! Suis nulle ! snif :(
Répondre
366 lieues sous les mers
Publicité
Archives
Publicité