Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
366 lieues sous les mers
22 mai 2013

Assez de

Il pleure sur nos coeurs comme il pleut sur la ville, moi je ne m'étonne pas de la langueur de Verlaine quand je vois que le gris et la froidure s'éternisent bien trop avant dans le joli mois de mai où je devrais faire ce qui me plaît, à commencer par pédaler nez au vent et gambettes à l'air en chantonnant tel le pinson grisé d'air du printemps. Même la vie au bureau me semble moins morose que ce climat déglingué. Alors aujourd'hui, quand le soleil et le bleu layette ont pointé leurs timides nez dans le ciel, j'ai pensé, instantanément joyeuse: Assez de cet hiver! Mais j'ai quand même mis des collants...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai cherché aujourd'hui des gros collant épais rose bonbon ... hélas je n'en ai pas trouvé !
Répondre
C
pique-nique time!
Répondre
M
Pardon pardon, vous me manquiez aussi mais c'est toujours ce sacré temps qui parfois me manque, m'échappe, argh!
Répondre
M
Moussaillonne!! Tu nous manquais!
Répondre
366 lieues sous les mers
Publicité
Archives
Publicité