Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
366 lieues sous les mers
22 avril 2013

Je renonce à

Pourquoi toujours des consignes négatives ? Il est du genre verre à moitié vide, monsieur 366. Il va être servi.

 Je renonce à ma déclaration d’impôts en faveur de Monsieur 366, je renonce à toutes les tuiles qui pourraient m’arriver, je renonce à ma migraine de trop de soleil – pas assez de sommeil samedi, je renonce à la prévisibilité des choses, je renonce au cœur serré quand mon téléphone refuse de sonner, je renonce aux engueulades avec Peter parce qu’on a le même sale caractère, je renonce à comprendre l’enfance de M. 366 qui a du être assez tragique pour qu’il soit aussi défaitiste, je renonce à bosser pour ce soir parce que la vie est bien trop courte pour s’embarrasser de futilités pratiques et je renonce à manger des huîtres parce que franchement, ça ne se fait pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as raison de cultiver la Sidonie qui est en toi, Céher!
Répondre
366 lieues sous les mers
Publicité
Archives
Publicité