Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
366 lieues sous les mers
14 avril 2013

Sacs

N’importe quoi, monsieur 366 ! En plein milieu d’un après-midi bucolique avec tasse de thé, soleil, cahier pour écrire, il me balance du consumérisme à tout va en me rappelant qu’il faut que je me rachète un sac à main. N’y pense même pas, M. 366 : je ne  décolle pas de mon transat. A la place, je mandate astucieusement l’accro du shopping de la famille, qui est en train de s’esquinter les yeux sur son ordinateur pour me dénicher l’affaire du siècle en matière de sac sur Internet. Pendant ce temps, moi, je bronze. Non mais.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sus à monsieur 366! Qu'il nous laisse bronzer en paix!
Répondre
366 lieues sous les mers
Publicité
Archives
Publicité