Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
366 lieues sous les mers
9 mars 2013

Debout dans

Le concept de deboutude est flou. Tout dépend du référent, si l’on présuppose que debout signifie arcbouté comme un cow-boy sur ses deux pattes arrière – ou sur son fauteuil roulant pour les handicapés, mais c’est moins pratique. Alors que le debout est d’habitude une notion droite dans ses bottes, bottes qui marchent main dans la main avec la gravité terrestre, à quatre pattes ou à genoux, selon les cas, aujourd’hui était empli de debout trouble et mal défini dans ma modeste expérience. Bien que respectant les codes usuels qui exigent d’un individu qu’il se balade en position plutôt verticale parmi ses semblables, j’ai noté un léger décalage entre ma posture physique, et l’état de friche industrielle affichée par mon encéphalogramme après la nuit dernière, plutôt blanche et à marcher sur la tête – mais debout, donc. En somme, j’ai passé ma journée à dormir debout.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
L'opinion donnée m'a paru congrue, mais j'aurais voulu un peu plus de précisions.<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> helene
Répondre
M
Un réveil de mal-aux-cheveux sans doute...
Répondre
366 lieues sous les mers
Publicité
Archives
Publicité