Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
366 lieues sous les mers
19 février 2013

Fragment d'aujourd'hui raconté en fait divers

Un homme est monté dans un train de banlieue cet après-midi avec environ 39 g d’alcool dans le sang – les médecins ne se prononcent pas sur le miracle qui a conduit l’individu rond comme une queue de pelle à ne pas se rétamer purement et simplement dans l’espace qui sépare le quai du train. Il s’est assis à côté d’une jeune femme, il a fallu que ça tombe sur elle, et lui a infligé un monologue éthylique sur les misères et splendeurs de son porte-monnaie. La jeune femme est toujours en réanimation et les médecins ne se prononcent toujours pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci! <br /> <br /> Nan mais quand même, j'allais pas abandonner au bout du deuxième jour, ça fait désordre!!
Répondre
T
Ah désolée Ceher, je n'ai pas vu ce post ! Je me suis demandé pourquoi tu n'avais pas posté hier ;) Tu devrais changer les paramètres de publication. Vas à paramètres et clique sur options d'affichage puis sur "le plus récent en premier" sinon faudra que tes commentateurs fassent des contorsions pour atteindre le dernier post :)<br /> <br /> Ah j'adore ton billet, tu me fais vraiment marrer , ton style est super ! Bonne route :lol:
Répondre
366 lieues sous les mers
Publicité
Archives
Publicité