Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
366 lieues sous les mers
18 février 2013

Sonnerie

Première consigne, trop facile: c'est la sonnerie qui marque le départ de la course aux 366 consignes. Ma copine Télophase a déjà commencé, je suis à la bourre. A la bourre également face à une autre sonnerie, celle de mon portable, que je n'atteins pas à temps. J'ai en revanche le temps de dégringoler de ma chaise pour tenter de l'attraper dans mon sac.

Sonnerie toujours en écrivant ce billet. Je me dis que la vie est finalement une longue sonnerie de théâtre. J'arrête de dire des sonneries et je termine là ma première consigne. 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ben voilà! Tu vois que ce n'est pas la mer à boire. Tu verras que sortir pas mal de sonneries ça fait sacrément du bien. Bienvenue Ceher aux 366 ;)
Répondre
366 lieues sous les mers
Publicité
Archives
Publicité