Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
366 lieues sous les mers
28 septembre 2018

28 septembre - J'avoue

Je me crois plutôt tolérante et, à mes yeux, toutes les couleurs se valent, toutes ont leur charme. Même le kaki peut faire oublier son usage militaire... Oui, pour moi, toutes les couleurs sont belles, ou presque. Car il en existe tout de même, je l'avoue, que j'aurais bien envie de repeindre en noir. Je pense à ces couleurs du m'as-tu-vu-comme-j'existe, celles du pousse-toi-d'la-que-je-passe, à savoir : le jaune fluorescent, le rose fluorescent, le vert fluorescent et même - oh, même - le bleu fluorescent. Cette variété de couleurs même pas fichues de faire une gamme, tant elles criardent chacune de leur côté, tant elles s'entrechoquent entre elles et contre le reste du monde.

Publicité
Publicité
Commentaires
366 lieues sous les mers
Publicité
Archives
Publicité