Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
366 lieues sous les mers
29 août 2018

29 août - Queue de poisson

Lorsque, comme moi, on fait tous les jours en bicyclette le même trajet que des vélos énervés, sportifs et, ou véloces (et je ne parle même pas des coureurs sans roue), l'on est sujet à toutes sortes de queues de poisson, de la plus fraîche à la moins ragoutante. A un tel point que l'on finit par songer sérieusement à accrocher un panneau au-dessus de son feu arrière qui préciserait  :
Ceci n'est pas une sirène.
Merci de doubler
sans écailler.
Mais je divague...
Lorsque, comme moi, on a l'habitude des queues de poisson, disais-je, on ne peut s'empêcher de se demander s'il est de bons augures que certains matins, la première extrémité piscicole soit exécutée dans un entrechat par son chat.

Publicité
Publicité
Commentaires
366 lieues sous les mers
Publicité
Archives
Publicité