Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
366 lieues sous les mers
26 janvier 2015

à tire larigot

Mauvaise journée.

Je me gare à Paris sur une place "livraison". J'en ai pour 5 minutes. Il m'en faut quinze. Plus de voiture à mon retour. J'appelle mon fils qui me dit "fourrière". Il appelle, il a raison. J'y vais le coeur en berne. 179 euros. Dégoûté ! La nana, très moche (même sielle avait été jolie), me donne une carte "pass" qui m'ouvre chaque porte d'accès (ce doit être tellement précieux ici), et il, y en a 4 sous le stade Charlety (pas des moches, des portes), et j'arrive enfin à ma voiture. Je démarre, déçu et rassuré de retrouver ma vieille voiture, et je roule et me retrouve juste après devant la barrière de la sortie du parking avec cette fameuse fichue carte. Je la glisse dans le lecteur et une inscription apparaît sur le lecteur   "Merci à bientôt".    

J'ai vraiment l'impression en ce moment qu'en plus de me voler mes pauvres sous (même si c'est de ma faute) ils se moquent de moi, en français ils se foutent de ma gueule. Ca me coûte moins cher de faire rapatrier ma voiture en panne à 150 kms de chez moi, ils me volent à tire larigot. Enfin un max quoi !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mon dieu, "merci et à bientôt"... Non mais tu as raison, c'est le pur, simple, réel et véritable f**tage de g***le... (xcusez, ci vrai que je suis trop jeune pour dire ces choses.) :-X
Répondre
B
en effet ça fait cher la place de parking ! lol "à bientôt"... pardon mais 'ya un côté drôle (vu de l'extérieur hein...) aller biz de réconfort, demain tu fais tout à pieds :P
Répondre
366 lieues sous les mers
Publicité
Archives
Publicité