Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
366 lieues sous les mers
5 janvier 2015

366 - Pétale

Je suis légère, je suis une fleur de pissenlit poussée doucement par la tendre brise, j'inspire profondément, pétale, doux pétale....

"RIEN A FOUTRE, que ce soit une "lettre-type" ou pas!!!! Bouffez-la, votre lettre-type, si après trois recommandés avec AR, vous n'êtes pas fichus de retenir les montants CSG-CRDS que j'ai payés cette année, changez de métier, bande de sombres crétins à vessie rose!!"

Pétale, je suis un pétale, je souffle et je me calme, je suis zen comme un pétale....

"Vous vous fichez de moi??? Ah mes derniers courriers n'apparaissent dans mon dossier en ligne, vraiment? C'est marrant parce que j'ai sous le nez l'accusé de réception signé de l'URSSAF, là, dans les mains, c'est bien vous l'URSSAF, non?!!"

Pétale, pétale, pétale

Pédale, pédale, pédale dans la semoule

" REGLEZ-MOI CE FICHU MONTANT ET ANNULEZ-MOI CES PENALITES DE RETARD POUR UN TRUC QUE JE NE DOIS MEME PAS OU JE VOUS COLLE UN PROCES POUR HARCELEMENT !!!!!"

Pétale. Je suis un pétale doux et aérien qui volète au gré du vent.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Chais pas. Je trouve que casser la figure, c'est parfois très efficace aussi.
Répondre
M
La méthode zen, ya qu'ça d'vrai ma bonne dame!
Répondre
M
Je préfère ta lyre à ton ire... Mais j'adore te lire..
Répondre
366 lieues sous les mers
Publicité
Archives
Publicité