Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
366 lieues sous les mers
1 janvier 2015

366 - c'est parti

IMG_6440

 

(photo prise au Palais de Tokyo -Paris- avant hier, expo "inside" à voir absolument si vous le pouvez)

c'est parti pour un tour de piste

365 jours de 2015

qui vont s'écouler petit à petit

tel du sable rose dans un sablier

à vous, à nous de jouer

pour continuer nos chemins

du mieux qu'on peut

&

surtout en essayant de garder

ce p'tit grain de folie

qui, je le crois, nous réunit ici 

DOUCE & SAVOUREUSE ANNEE 2015 :o) !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne année à toi aussi Brume qui sait nous faire double plaisir avec ton blog "fais un voeu". Je mets le sablier en place, pourvu que j'ai suffisamment de sable, je n'en ai fait livrer que 25 tonnes...
Répondre
366 lieues sous les mers
Publicité
Archives
Publicité