Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
366 lieues sous les mers
16 octobre 2014

366 - Comme un gosse

IMG_0346

 

L'affiche me plaît. Le thème me plaît. Ca parle de nuit, il y a une chouette, une branche, une plume et la lune.

Les planètes me font tourner la tête que j'avais déjà un peu dans les nuages. Les étoiles me dégringolent dans les yeux.  Les constellations me font rêver, et c'est justement le rêve qui constitue le thème de la partie finale de l'exposition. Et puis, luxe ultime, j'ai une petite partie de la Grande Galerie pour moi toute seule, à la lumière d'une fin d'après-midi d'automne, assise dans un fauteuil féerique. L'univers et mon imagination se sont rencontrés, ils s'entendent bien, j'ai compris cet après-midi que l'un et l'autre étaient sans limite.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
366 lieues sous les mers
Publicité
Archives
Publicité