Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
366 lieues sous les mers
10 octobre 2014

366 - Comme tous les jours

Je me lève, je titube jusqu'à la douche, comme d'habitude.

Je bois une tasse de thé, comme d'habitude.

Je mets à jour ma comptabilité, comme d'habitude.

Elle est en retard, comme d'habitude.

Comme d'habitude, même l'été, je vais jouer à faire semblant d'être organisée, comme d'habitude je vais finir ensevelie sous trois tonnes de reçus et de tickets de caisse, comme d'habitude les factures gagneront, comme d'habitude j'irai voir ma comptable en baissant piteusement la tête, comme d'habitude je finirai la journée en me disant "la comptabilité est l'équivalent moderne de l'écartèlement."

Comme d'habitu-deuuuuuu.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu parles, ça marchera jamais.
Répondre
M
Tu chantes bien dis donc ! Fais encore d'autre paragraphes, j'ai l'impression que tu tiens le tube du siècle !
Répondre
366 lieues sous les mers
Publicité
Archives
Publicité