Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
366 lieues sous les mers
13 septembre 2014

la cinquième personne à me parler (2)

Ah non ! Ce ne fut pas totalement une rencontre divine à proprement parler et pourtant, pourtant.. Aphrodite ou Vénus régnait. Ce fut la remplacante encore inconnue de mon vieux médecin, une jeune femme de très grande beauté et très intimidante, par notamment la beauté et l'acuité de son regard. Venant pour une mauvaise cicatrisation d'un endroit que je ne peux pas préciser, ma pudeur me l'interdisant, et ne trouvant pas d'autre explication dans l'immédiat à ma visite à cette ravissante femme, j'ai dû avouer mon mal et je me suis déshabillé tout en regrettant l'absence du vieux toubib. J'étais tout penaud malgré la comptétence extrème de celle qui aura marqué ma journée mais que j'aurai plutôt "désiré" rencontrer dans un contexte différent par exemple dans un restaurant... ou ailleurs. Et pourtant j'ai de belles fesses ! 

Il n'empêche, elle a senti ma gêne de mâle (et je précise bien que c'est au féminin, pour les petits rigolos plaisantins, oui oui j'en connais), et a agi de façon tout à fait professionnelle mais, que voulez vous, charme et séduction vont parfois de pair. 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu me casses les pieds ! on dit embrumé parce que c'est joli avec Brume et brumisateur parce que ça me plaît aussi et sur les terrasses des cafés c'est un plaisir ! Non mais c'est qui le mâle dominant ici !!!
Répondre
M
Non ! ça ne va pas être possible !!!! Ce n'est pas une bonne idée :( bee peut être jadis, mais pas bi :D je ris de mes bêtises mais plus des tiennes encore. Merci pour mon sourire, tu es mon brumisateur de l'été.
Répondre
B
pourquoi à trois ? toi + vieux toubib, pour moi ça fait deux ! <br /> <br /> ouais, une remplaçante... mais une qui ne te plaît pas du tout et à qui tu plais !!! hihi
Répondre
M
Une partie à trois ? Oh Brume je suis choqué !!! :D Ou alors le vieux médecin n'est pas là, mais il y a une nouvelle remplacante ! Là ok
Répondre
M
hihihi OUI !
Répondre
366 lieues sous les mers
Publicité
Archives
Publicité