Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
366 lieues sous les mers
10 septembre 2014

366- piège (rattrapage)

On est chez soi, tranquille, se pensant à l'abri. Mais c'est un leurre. Car l'ennemi invisible bien que bruyant s'est glissé à l'intérieur du domaine et tend son piège, le fourbe! Et il signe son forfait manifestant sa présence à notre oreille qui pourtant ne l'intéresse jamais. Juste par fierté et pour nous dire : «Tu vois ? Je t'ai bien eu, tu n'as rien senti !» Du coup, au matin, dans la lumière du jour, quand j'ai vu le coupable sur le mur de la salle de bain, j'ai su que l'arroseur allait se faire arroser. J'ai su être patiente. Et j'ai profité. Mon Dieu comme j'ai profité ! Même d'effacer mes traces a été jouissif. C'est décidé, je vais me faire piège à moustiques!
Publicité
Publicité
Commentaires
M
hirondelle, cela te va bien
Répondre
366 lieues sous les mers
Publicité
Archives
Publicité