Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
366 lieues sous les mers
10 juillet 2014

366 - Une liste des choses que je ne comprendrai jamais

- dans quel sens l'équipe de foot que je soutiens doit tirer et pourquoi ils le changent au bout de 45 minutes, à peu près au moment où je chope enfin le truc

- si c'est 'créditeur' ou 'débiteur' qu'il faut qu'il y ait marqué sur mon relevé de compte pour ne pas aller en prison, et pourquoi c'est "créditeur" alors qu'avoir un crédit n'est généralement pas une bonne nouvelle au niveau financier

- pourquoi les gens s'estiment tous bien placés pour donner des leçons aux autres sur la façon d'être heureux, bien que les études montrent que le moral de la population française n'a jamais été aussi bas, alors qu'est-ce que les gens viennent parler d'un sujet qu'ils ne maîtrisent visiblement pas

- comment on peut faire du mal à un animal sans sentir que c'est à soi-même qu'on fait du mal

- comment le pivert a pu se manger la vitre alors que je ne l'ai pas nettoyée depuis 4 semaines et qu'elle est par conséquent de plus en plus visible

- pourquoi l'Etat fait des tas de manières médiatiques pour encadrer les loyers et aider à la propriété immobilière, mais qu'il ne parle pas du tout de baisser les frais de notaires grâce auxquels il, l'Etat, empoche 12% du montant d'un achat immobilier sur le dos du pauvre citoyen qui tente d'accéder à la propriété susmentionnée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quand il y a les prolongations j'imagine ton regard d'incompréhension et je ris je ris !
Répondre
366 lieues sous les mers
Publicité
Archives
Publicité