Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
366 lieues sous les mers
7 juillet 2014

20 ans [atelier]

Qu'importe mes 20 ans, j'y ai trouvé des moments heureux dans une période très dure et très triste pour moi. Qu'importe mes 20 ans c'est aux vôtres que je pense, me filles, mes trésors, mes fiertés (clin d'oeil à toi qui va me lire j'en suis sur). Qu'importe mes 20 ans, c'est à vos sourires que je pense, à votre insouciance, à vos façons de me bousculer. Qu'importe mes 20 ans c'est au fait que vous ayez grandi si vite que je pense, c'est à la façon dont vous m'avez éloigné de mes 20 ans. Qu'importe mes 20 ans c'est à vos amoureux que je pense, à la joie que j'ai de vous voir heureuses. Qu'importe mes vingt ans c'est à la musique que vous écoutez que je pense et à la façon dont nous la partageons. Qu'importe mes vingt ans, c'est à la joie de voir vos 20 ans que je pense !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie déclaration d'un papa à ses filles! Et si mademoiselle Clin d'oeil lit ces lignes, on en profite pour lui dire qu'elle a un père qui écrit de très jolies choses et qu'on est tous bien contents qu'il fasse partie de la famille 366!
Répondre
366 lieues sous les mers
Publicité
Archives
Publicité