Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
366 lieues sous les mers
6 juillet 2014

ATELIER - VINGT ANS

Sur les pelouses mouillées de l'hippodrome, on a l'impression d'être des pionniers.

Le ciel s'est fendu en deux pour nous déverser deux tonnes d'eau sur la tête, mais l'ambiance est inversement proportionnelle au gris des nuages. C'est la première édition de Solidays.Robbie Williams, véritable bête de scène, livre un show époustouflant et rameute tout le public du festival, qui déserte totalement les trois autres concerts donnés au même moment.  Céline vide son taboulé dans le syphon d'une baignoire de Suresnes à trois heures du matin. J'ai vingt ans, je saute sur place en écoutant Indochine et je chante Lambe An Dro avec Matmatah. Antoine de Caunes, parrain du festival, se balade comme si c'était un de nos vieux copains et les artistes du grand concert final qui s'avance tard dans la nuit nous semblent si proches qu'on se croirait tous assis autour d'un feu de camp. On piétine dans les flaques, et j'ai rarement été aussi heureuse.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
366 lieues sous les mers
Publicité
Archives
Publicité