Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
366 lieues sous les mers
29 juin 2014

366 - Tout le monde ne dit pas merci

- Mais qu'est-ce que tu regardes comme ça, enfin? Mange, ça va refroidir!

- Personne. Rien!

- Si euh, moi je sais! Il regarde la dame à la table à côté!

- N'importe quoi!

- Siiiiiii, j'ai vu, il la regarde et il croit qu'on voit pas!

- Elle est belle, la dame. (yeux écarquillés).

Je vais choisir de croire que c'est bien moi et pas mon carambar qui l'a autant impressionné. Pour la peine, je le lui ai donné, mon carambar. Mon ego vaut largement un carambar.
C'était mon merci pour m'avoir si joliment permis de croire une minute de plus que j'étais une passagère distinguée à bord de l'Orient-Express dans lequel j'ai voyagé ce matin.

Tout le monde ne dit pas merci, mais moi, si.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah mais je prends aussi la flagornerie, je fais pas dans la discrimination, moi!!! Le compliment n'a pas d'odeur, par ici la flatterie, je prends tout!
Répondre
M
Si je te dis que tu es très très belle, j'ai droit au paquet de carambars tout entier ? Oui ? Oui ! Mais tu sais que tu es magnifique toi !!! (mets moi aussi des car en sac) je suis resté si enfant, même si ce n'est que de l'éloge, pas de la flatterie ! Je ne suis pas un vil flagorneur que diable !
Répondre
366 lieues sous les mers
Publicité
Archives
Publicité