Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
366 lieues sous les mers
11 juin 2014

ATELIER - Les toilettes - Rattrapage

Les aveux

 

Alors... Comment commencer... - Hum ? Pardon ?... Ah, euh, un café s'il vous plaît. -

"Cher Monsieur"...

Non, non, ça ne va pas, je ne lui écris pas une lettre administrative tout de même.

"Mon amour"... Wow ! ça va un peu vite, là, tout de même. Il serait capable de croire que je le pense. Non, euh voyons... - Merci. Je pourrais avoir un verre d'eau aussi, s'il vous plaît ?

"Cher..." Non, non, non, on dirait que j'écris à un ami de ma vieille tante !  - Merci.-

"Ô toi..." Oh la la, voilà que je vais faire du Racine !... - Berk, pas terrible ce café. - 

Je sais, il faut que je commence par son prénom. 

"..." Comment s'appelle-t-il, déjà ? Rah c'est crétin, j'ai un trou de mémoire... Et puis zut ! 

- S'il vous plaît ? Combien je vous dois ? 

Gardez la monnaie. Euh, dîtes-moi, où sont les toilettes ? En bas des escaliers, à gauche ? Merci. -

Papier en boule,voilà. Plouf dans les toilettes et on dire la chasse d'eau. Adieu, les aveux ! De toute façon, il n'aurait pas compris, alors...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Norbert, il est pas une fille avec des sentiments tellement contradictoires qu'elle ne sait plus appeler un chat un chat. Et vice versa.<br /> <br /> Cela dit, je veux bien qu'il me donne des conseils.
Répondre
C
Norbert m'a dit récemment que les choses qui vont sans dire passent mieux en les disant.
Répondre
366 lieues sous les mers
Publicité
Archives
Publicité