Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
366 lieues sous les mers
30 avril 2014

inventaire de ma valise (atelier)

Une semaine, une semaine de bonheur dans mon Maroc adoré. Vite ma valise !

Ne pas oublier l'essentiel, on ne sait jamais, ce peut être utile

Une tringle à rideau de 0.80m alu à accroche plafond, une carotteuse à béton, un étendoir à linges, une clé à pipe de 17 avec son préservatif senteur havane, mes moon boots spécial grand froid et mon duvet de canard, un collier de perles et les boucles d'oreilles asssorties, un demi rouleau de papier hygiénique trois épaisseurs, une tenue de chasseur à courre et celui de batman sans oublier ma canne à pêche spécial brochet.

Bon je crois que cela suffit je vais mettre aussi une cocote minute et une boîte d'apéri-cubes. Et pour partir je mettrais une tenue de curé ou mon treillis de soldat.

Ah oui j'oubliais ma femme ! Euh non pas ma femme ... 

Publicité
Publicité
Commentaires
366 lieues sous les mers
Publicité
Archives
Publicité