Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
366 lieues sous les mers
29 avril 2014

366 - comment lui dire

Comment lui dire ? Comment lui annoncer mon infidélité ? Comment lui faire comprendre à Elle, que mon coeur et surtout mon corps sont attirés par une autre dont je ne rêve que de pénétrer encore et encore dans les délices profonds qu'elle m'offre sans réserve et sans tabou - pardonnez moi mon impudeur -J'aime tant les moments passés avec Elle, la caresser, la prendre et surtout la soumettre en la faisant crier de plaisir, j'adore qu'elle réagisse et je déteste Platon et ses amours comiques. Je suis macho, peut être, sûrement. J'avoue.  Mais je ne suis qu'un homme après tout.

Quelqu'un pourrait il m'aider dans cette démarche si difficile pour moi ?

J'étais avec elle déjà depuis des années, plus de six ans, mais mon amour a baissé au fur et à mesure qu'elle prenait de l'âge, qu'elle se ternissait, qu'elle se fatiguait. Moi j'aime les jeunes, les belles les sauvages, je suis pour une vie aventurière voire guerrière et, pourtant, pourtant je lui avais promis l'éternité de notre passion. Quel dilemne affreux ! Je sens sa douleur, je suis si sensible n'est ce pas, mais, là en face, je vois aussi mon nouvel Amour, son odeur féline, son galbe magnifique, son charme démesuré. Et la passion, le désir d'un homme vieillissant qui me tenaillent et me broient. Peut être la dernière de ma longue vie ?

Allez Midoima ! Il suffit maintenant ! Il te faut choisir, tu ne peux pas faire souffrir plus encore ta future ex par une attente inter-minable.

D'acord d'accord, j'affronte. Allez, mon choix est fait, je vais de ce pas alerte lui annoncer que je remplace celle que j'appellerai maintenant mon ex, ma ford fiesta par une polo plus jeune. Oui je suis un salaud, mais j'assume...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pas moyen! Il me fait trop rire!!! C'est une règle de vie: la méchanceté est tolérée du moment qu'elle est drôle. Pourquoi crois-tu qu'on tolère encore les politiques? (Bon, d'accord, eux c'est du comique involontaire, mais c'est du comique quand même)
Répondre
M
Quel sale type ! Ceher devrait lui fermer son blog !
Répondre
366 lieues sous les mers
Publicité
Archives
Publicité