Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
366 lieues sous les mers
19 avril 2014

366 - Mains touchées

Mains si rarement tendues, mains si souvent touchées.

Je me souviens du premier jour de mes enfants, mes deux bébés, prendre avec leur petite main mon index docile et charmé et le serrer autant qu'ils pouvaient

Je me souviens de cette main abandonnée sur une table que j'ai ceuillie comme une fleur d'eden, et dont je rêve maintenant de prendre l'annulaire

je me souviens de cette main croisée par la deuxième, cette main qui blanchissait déjà des couleurs de l'hiver

je me souviens aussi de toutes ces mains serrées frolées caressées, souvenirs d'une vie pleine de pleurs et de rires

Publicité
Publicité
Commentaires
366 lieues sous les mers
Publicité
Archives
Publicité