Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
366 lieues sous les mers
1 avril 2014

PUR MENSONGE

Aujourd'hui, je le reconnais j'ai commis une infâmie. Oui, je suis un être ignoble et repoussant, ne me comptez plus parmi vos amis et couvrez moi d'opprobes, j'ai osé publier une photo montage ! Honte à moi. Tricheur, menteur !

Bien sûr cette personne, blonde peroxidée genre 39-45 dont j'ai publié la photo tenant étroitement enlaçés un petit noir et un petit arabe semble vraiment heureuse (mais attention hein ! Pas des gamins sacripans extrémistes, des petits gars de cité souriants et heureux d'habiter en HLM, faut pas exagérer non plus).

Quoi, qu'allez vous me dire "il n'y a pas de mal à publier une photo si c'est pour montrer une femme, mère elle même, riante du plaisir d'être à leur côté". "Il n'y a pas de mal à mentir ou tricher ou travestir une vérité si c'est pour le bien de chacun et témoigner de l'humanité qui doit être en chacun de nous" ?

Ah bon ?  Secondes de réflexion profondes.........    

Oui, maintenant que vous me le dites, je n'avais pas vu les choses sous cet angle. Bon donc ce n'est pas trop triché ? Non ? Pas triché du tout ? Je n'ai donc pas menti ? Sûrs ? Ok ! Je suis rassuré alors je pensais que Marine allait m'en vouloir ! Ouf...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Promis, sur la tête de ma belle mère, à part le mardi, plus jamais je ne publierai de mensonges !
Répondre
M
Allez, on t'en veut pas, mais bon, que ça ne se reproduise pas ! ;-)
Répondre
C
Elle m'a bien fait rire, cette photo!
Répondre
366 lieues sous les mers
Publicité
Archives
Publicité